Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qu'est-Ce ?

  • : Le blog de Raphaël Conforti
  • Le blog de Raphaël Conforti
  • : Je vous propose un blog sur ma pomme. A croquer.
  • Contact

T'es Qui Toi ?

  • Raphaël Conforti
  • Célibataire et donc sur le marché, la question se pose: Suis-je encore potable ? Je tente de trouver des réponses...
  • Célibataire et donc sur le marché, la question se pose: Suis-je encore potable ? Je tente de trouver des réponses...

En chanson

Vous aurez noté que j'ai châpeauté certains de mes billets de titres de chansons.
Montrez-moi votre culture musicale en me nommant les interprètes !
Je vous y aide, les titres concernés sont suivi d'un astérique...

Punaise, je me "cuculise", mais il fallait bien que je le dise ! Personne n'avait relevé ce détail !
Mon prochain blog sera un blog de fan de Cloclo. Ou alors sur le crochet. Ca marche bien les blogs sur le crochet...

Sur Facebook :

logo-facebook.jpg

26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 00:49

Elle s'appelle Delphine. C'est une étudiante en arts. Elle a donc tout l'attirail qui va avec. Celui de l'étudiante en art-punkie. Les étudiants en arts viennent tous du même moule, celui de la pseudo rébellion contre la société, avec des déclinaisons. Néo-bab et punky en sont. J'utilise ces termes car vous imaginez bien que ce sont des versions bien édulcorées des mouvements d'origines. C'est pour donner un genre, je pense, appartenir à un groupe. Les filles néo-babs sont en robes longues ou pantalons velours et kickers. Mais Delphine est "punkie" : Elle porte des mini-jupes avec des collants résilles et de vieilles bottes. Elle a les cheveux courts, décolorés, a un tatouage sur l'épaule, une genre de truc maori, et des piercings un peu partout. Le piercing, c'est sont truc. La narine, la lèvre inférieure, l'arcade sourcilière, le nombril, la nuque, oui elle a une petite perle sur la nuque qui tient grâce à un implant en titane, "c'est trop cool" (sic). Et la langue. Et ça c'est intéressant car je n'ai jamais eu de petite amie avec un piercing à la langue et j'aimerais beaucoup savoir ce que ça fait.

Elle se la joue. C'est une frimeuse qui pense avoir vécu. Peut-être parce qu'elle a été précoce question mecs. Mais elle est mignonne, je veux bien tenter le coup.

Nous nous sommes retrouvé dans un café près du centre Pompidou ce mercredi soir. Nous y avons prit un café et avons parlé. De ses études, de mon job, de nos goûts respectifs en matière de physique par analogie avec des comédiens célèbres. Un dialogue tout en allusions. Elle finit en insinuant que "les mecs n'ont pas de couilles, en général" et elle en cherchait un qui en soit pourvu. Pour ça qu'elle tapait dans le plus de trente ans. Sur le site j'étais en compétition avec un type de quarante-deux ans. J'ai vu son profil, il ne fera pas le poids. Sauf si pour elle maturité rime avec bide et formules poétiques à deux balles. Je ne suis pas contre la poésie, mais il ne faut pas abuser tout de même. Et je ne reproduirai pas ici d'extrait, ça dégraderait la qualité générale du contenu. Après plus d'une heure de conversation je pensais, pendant qu'elle parlait, et elle parlait des ses colocataires, deux jeunes femmes de son age, et de l'appartement qu'elles louaient... je pensais donc : " ne tergiversons plus ". Je lui saisis donc la nuque et plaquai fermement sa bouche contre la mienne, interrompant ce qui devenait un monologue. Elle se laissa faire. Quand je lui lâchai la nuque, elle se dégagea et sourit.

-Comment tu y va toi ! Dit-elle.

-Ça te déplait ?

-Non au contraire. J'aime qu'on prenne des initiatives.

Et elle reprit là où nous en étions avant que je ne la lâche.

J'avais bien compris : Pour elle prendre une initiative n'est pas suggérer la direction que l'on veut prendre mais imposer furieusement ce que l'on désir.

Nous sommes sortis du café pour aller vers Châtelet les Halles prendre le RER. Couple mal assorti, non à cause de l'âge mais même si je ne m'habille pas en costume je n'ai pas précisément le look d'un étudiant en arts, nous nous séparâmes sur le quai après une petite étreinte et un petit "au revoir, à bientôt".

On verra ce que ça donnera.

Partager cet article

Repost 0
Published by Raphaël Conforti - dans Drague
commenter cet article

commentaires

violette 25/01/2013 20:24

tu as de ces goûts toi c 'est hallucinant

Léa 31/07/2009 23:02

Madonna

Raphaël Conforti 31/07/2009 23:43


Bravo mais ça a déjà été dit
Mmhh, tu es joueuse...


beaver 30/03/2009 23:40

Arfff... Porte de Versailles... mince... peut être une prochaine fois... rire
Bisous

beaver 30/03/2009 13:36

Et ben dis donc, je m'absente quatre jours et voilà que je loupe plein de choses... Hihi... Hum le piercing sur la langue! Franchement j'ai découvert cela il y a quelques temps (H est piercé sur la langue ndrl!) et je dois dire que cela fait effectivement corps étranger dans les baisers mais tellement titillant pour d'autres caresses... Hummmmm! Hâte de lire la suite des aventures de notre Don Juan!
Profite!!!
PS: c'est bizarre j'ai pris le métro vendredi en passant par la Défense... j'ai pensé une fraction de seconde que tu étais peut être cet homme en face de moi... Je lui ai souri... On s'est souri, et j'ai trouvé çà rigolo!
Bisous

Raphaël Conforti 30/03/2009 21:35


Le piercing, c'est bien pour ces autres caresses que je comptes bien aller jusqu'au bout avec cette demoiselle :-)

Et moi, samedi, j'étais porte de Versailles... :-)


L'intrigante pertubatrice 29/03/2009 23:40

Vu la réaction de la minaude ... je crois que tu es son premier "vieux de service", lol ... mais bon, dans toutes premières fois, il y a qq chose de rafraichissant à découvrir ou redécouvrir !?